Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douce ankylose de la plénitude
18 avril 2011

That's us, before we got there

Tap tap tap mes doigts sur le clavier mon corps tremblant les feux solitaires passant du rouge au vert pour les voitures fantômes le vélo sur lequel je suis montée qui m'avait été offert et que j'adorais la bouteille de rouge que j'ai acheté à l'épicerie à côte de chez moi Manuel qui travaillait dans sa chambre m'a vue passer dans le couloir silence de dimanche la lumière jaune sur le miroir et le choix des vêtements pour ne pas avoir l'air le froid le froid car on était déjà l'automne et le froid la cuisine c'était le soir tard et ton texto mon désespoir l'incertitude le coeur dans la main le souffle dirigé l'esprit vers ces rues de Rennes la force qui me guidait la force c'était pas mes jambes les rues qui descendaient moi qui descendais vers chez toi la vie qui s'étendait s'étendait vers l'infini la peur panique les feux voici ta porte voici ta maison mon corps qui s'avançait pour sonner vos deux noms à côté de la sonnette mon corps tremblant tes pas qui approchaient et la porte cette porte qui allait bientôt s'ouvrir

Publicité
Publicité
Commentaires
D
:::::::
La douce ankylose de la plénitude
Publicité
Publicité